AS Monaco Mercato : Forte concurrence pour Nacer Chadli

Nacer Chadli sous le maillot de l'AS Monaco

Prêté au RSC Anderlecht cette saison, Nacer Chadli retournera à l’AS Monaco cet été. Mais le joueur de 30 ans ne devrait pas s'éterniser au sein du club monégasque, plusieurs clubs s’activent en coulisse pour le recruter.

Club Bruges en pole position pour Nacer Chadli ?

En difficulté à l’AS Monaco, Nacer Chadli a fait le choix de rejoindre le RSC Anderlecht lors du dernier mercato estival. Le milieu offensif a été prêté au club belge sans option d’achat. Après l'arrêt du championnat belge et de la Ligue 1, l'international belge va donc retourner au sein du club de la Principauté cet été. Mais le joueur de 30 ans ne devrait pas s’éterniser sur le Rocher. La direction monégasque en quête de liquidités ne s’opposerait pas à son départ et plusieurs clubs s’activent déjà pour le récupérer. En quête de renfort offensif, le Club Bruges serait en pole position pour le recruter lors du prochain mercato. Mais le club belge devra faire face à une rude concurrence sur ce dossier.

La concurrence s’agrandit pour Nacer Chadli

En effet, selon les informations divulguées par la Dernière Heure, il faudrait désormais ajouter deux noms sur la liste de prétendants pour Nacer Chadli. Le média espagnol cite Antwerp et l’Olympiakos. Des clubs qui seraient prêts à livrer une rude bataille pour arracher la signature de l’attaquant de Monaco. L'ailier belge pourrait donc quitter l’ASM à une année de la fin de son contrat expirant en juin 2021.




Par Timothée
Publié le 26 mai 2020 à 19:43 | mis à jour le 26 mai 2020 à 19:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs