Strasbourg Mercato : Thierry Laurey libère un défenseur (off)

L’opération dégraissage se poursuit du côté du Racing Club de Strasbourg Publié par Timothée Jean le 26 mai 2020 à 21:33

L’opération dégraissage se poursuit du côté du Racing Club de Strasbourg. Le club entrainé par Thierry Laurey vient de se séparer d’un défenseur. Abdallah Ndour ne fera pas partie de l’effectif alsacien la saison prochaine.

Strasbourg libère Abdallah Ndour

La saison 2019-2020 terminée en Ligue 1, le Racing Club de Strasbourg s’occupe actuellement de plusieurs dossiers en interne. Le club alsacien souhaite surtout alléger son effectif. Plusieurs joueurs n’entrant pas dans les plans de Thierry Laurey ont déjà été libérés par le club alsacien et la vague des départs se poursuit. Après avoir acté le départ du milieu de terrain Benjamin Corgnet, le Racing Club de Strasbourg vient d’officialiser le départ d’un autre joueur. Il s’agit d’Abdallah Ndour. En fin de contrat en juin prochain, le latéral gauche ne renouvellera pas son bail avec les Alsaciens. Abdallah Ndour quittera librement le RCSA cet été. « Le Racing Club lui souhaite la pleine réussite dans la suite de sa carrière », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club.

Direction la Ligue 2 pour Abdallah Ndour ?

Après six saisons passées au Racing Club de Strasbourg Alsace, Abdallah Ndour va donc tenter de se relancer sous d’autres cieux. Le Sénégalais de 26 ans pourrait rebondir en Ligue 2 la saison prochaine. Le club de Troyes souhaiterait le recruter cet été et aurait entamé les discussions pour son transfert.

Afficher les commentaires