OGC Nice Mercato : L’arrivée de Robson Bambu déjà bouclée ?

Robson Bambu visé par l'OGC Nice

En quête de renfort défensif, l’OGC Nice serait finalement parvenu à boucler la signature du défenseur brésilien Robson Bambu. Un possible renfort qui confirme un mercato ambitieux…

Robson Bambu, la première recrue estivale de l’OGC Nice ?

Avec un budget d’environ 80 millions d’euros, l’OGC Nice devrait se montrer très actif lors du prochain mercato. Et le club niçois tient déjà sa première recrue estivale. Selon les informations de GloboEsporte, confirmées par Nice-Matin, le club azuréen serait parvenu à boucler la signature de Robson Bambu, le défenseur central de l'Athletico Paranaense (Brésil). La source révèle que les dirigeants niçois ont trouvé un accord avec leurs homologues brésiliens pour le transfert du joueur de 22 ans. L’accord entre les deux clubs porterait sur une indemnité de transfert à hauteur de 8 millions d’euros.

Lyon et Lille grillés par l’OGC Nice

Robson Bambu est donc bien parti pour découvrir la Ligue 1 sous les couleurs niçoises. Son nom était associé à l’Olympique Lyonnais ou encore le LOSC. Les Lillois envisageraient de le recruter afin de compenser le probable départ de Gabriel. Mais c’est bien l’OGC Nice qui serait finalement parvenu à rafler la mise dans ce dossier. La source indique que Robson Bambu devrait parapher un contrat de cinq ans avec les Aiglons dans les jours à venir.




Par Timothée
Publié le 27 mai 2020 à 00:30 | mis à jour le 27 mai 2020 à 00:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs