Auxerre Mercato : Kévin Fortuné, première recrue des Auxerrois

Kévin Fortuné est la première recrue de l'AJ Auxerre Publié le 27 mai 2020 à 02:00

Désireux de se renforcer pour retrouver la Ligue 1 Conforama, l’AJ Auxerre a officialisé l’arrivée de Kévin Fortuné en provenance du Tractor Club en Iran. Joueur expérimenté de Ligue 2, l'attaquant se montre déjà ambitieux pour les prochaines saisons.

Auxerre compte bien retrouver la Ligue 1

Descendu en Ligue 2 à l’issue de la saison 2011-2012 après 32 saisons dans l’élite, l’AJ Auxerre peine à jouer le haut du classement, et oscille entre la 8ème et la 17ème place depuis 8 saisons. Désireux de retrouver la Ligue 1, l’AJA compte bien se renforcer cet été. Après la prolongation de Birama Touré, le club de l’Yonne vient d’enregistrer sa première arrivée, en la personne de Kévin Fortuné, pour 2 saisons.

L’AJ Auxerre ? Un honneur pour Kévin Fortuné

« Je suis très honoré qu’Auxerre ait fait appel à moi. Quand mon agent m’a dit qu’Auxerre était intéressé, j’ai foncé, surtout que la connexion avec le coach et le directeur sportif s’est bien passée. » a expliqué Kévin Fortuné, qui n’a pas hésité à se montrer ambitieux, lui qui annonce « tout faire pour remettre le club à sa place (Ligue 1) »

Joueur d’expérience en Ligue 2, Kévin Fortuné a déjà évolué au RC Lens, où il a inscrit 18 buts et délivré 14 passes décisives en 76 matchs, ainsi qu’à l’ESTAC où il a inscrit 11 buts et délivré 11 passes décisives en 35 matchs.

Par Hugo