Annoncé avec insistance du côté du Dijon FCO pour la prochaine saison, Djibril Cissé a tenu à calmer le jeu. De son côté, Stéphane Jobard s’est exprimé sur une possible arrivée, mais n’a laissé filtrer aucune information.

Les rumeurs affluent autour de Djibril Cissé

La récente déclaration de Djibril Cissé, avouant être intéressé pour rejoindre le Dijon FCO la saison prochaine, a déjà fait couler beaucoup d’encre. Désireux d’inscrire les 4 petits buts qui lui permettraient de dépasser la barre symbolique des 100 réalisations en Ligue 1, le natif d’Arles, annoncé avec insistance au Nîmes Olympique il y a quelques jours, est maintenant présenté comme le futur buteur du club bourguignon. Dans un live Instagram, Djibril Cissé a tenu à calmer le jeu, précisant avoir seulement répondu à une question qui lui a été posée au sujet du 16ème de Ligue 1 Conforama. Interrogé lui aussi à ce sujet, le président du DFCO Stéphane Jobard a laissé planer le doute quant à la venue de l’attaquant de 38 ans.

Djibril Cissé au DFCO ?

« On rentre dans la période riche en informations avec son lot de fake news. À vous de faire le tri, à nous d’être discrets. » a déclaré Stéphane Jobard pour Dijon Sport News, le tout agrémenté par un clin d’œil. Des propos qui ne calmeront pas les rumeurs, et qui devraient même avoir l’effet inverse.