Girondins de Bordeaux : À la recherche d'un directeur technique

Les Girondins de Bordeaux ont pris contact avec Laurent Viaud et Henri Stambouli pour le poste de directeur technique

A la recherche du successeur de Souleymane Cissé au poste de directeur technique des Girondins de Bordeaux, les dirigeants bordelais auraient entamé les discussions avec Laurent Viaud et Henri Stambouli.

Girondins de Bordeaux, Viaud ou Stambouli ?

Avec le départ de Souleymane Cissé qui devrait être officialisé très prochainement, le poste de directeur technique des Girondins de Bordeaux sera libre. D’après les informations de L’Equipe, le club au scapulaire chercherait toujours à le faire changer d’avis, mais aurait également pris contact avec deux potentiels successeurs. Comme priorité, les Marines et Blancs cibleraient Laurent Viaud. Entraîneur de l’équipe U17 du SCO d’Angers cette saison, le natif de Nantes à la particularité d’avoir déjà travaillé avec Eduardo Macia à Liverpool, lorsqu’il était recruteur pour les Reds.

En cas d’échec dans ce dossier, les Girondins auraient également sondé Henri Stambouli. Dirigeant du centre de formation du Montpellier HSC entre 2013 et 2018, le natif d’Oran pourrait permettre aux Girondins de Bordeaux de réactiver une ancienne piste étudiée au mercato estival 2017 menant à son fils, Benjamin Stambouli (Schalke 04). L'arrivée d’Otavio avait arrêté les négociations pour la venue du milieu de terrain, mais après une saison 2019-2020 compliquée en raison de 2 grosses blessures, l’ex-parisien pourrait être séduit à l’idée de tenter une nouvelle expérience en France.




Par Hugo
Publié le 27 mai 2020 à 10:30 | mis à jour le 27 mai 2020 à 10:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs