AS Roma Mercato : Jordan Veretout dans l'oeil de Gattuso ?

Essentiel à la Roma, Jordan Veretout aurait séduit le Napoli Publié par Clément le 27 mai 2020 à 13:50

Pion essentiel de l'équipe de Paulo Fonseca cette saison, Jordan Veretout aurait tapé dans l'oeil des dirigeants du SSC Napoli en vue d'un transfert.

Jordan Veretout, élément incontournable de la Roma

Prêté cette saison à la Roma par la Fiorentina, avec une option d'achat obligatoire, Jordan Veretout s'est parfaitement fondu dans le moule de l'AS Roma. Avec 34 matchs disputés toutes compétitions confondues, le joueur formé au FC Nantes est celui qui a effectué le plus d'apparitions parmi tous les joueurs de la Louve. Un tel temps de jeu témoigne de la confiance de l'entraîneur Paulo Fonseca accordée à son joueur français, qui reste le seul milieu "box-to-box" de son effectif.

D'après les informations de la Gazzetta, l'entraîneur portugais de la Roma serait très attaché à Veretout, puisqu'il compterait sur lui non seulement pour le présent, mais aussi pour l'avenir de l'AS Roma. Cependant, le média italien révèle que les performances de l'ancien joueur de l'ASSE auraient beaucoup plu aux dirigeants de Naples qui pourraient être prêts à lancer une offensive pour récupérer le joueur de 27 ans. Jordan Veretout va s'engager à la Roma jusqu'en 2024 à l'issue de son prêt qui se terminera à la fin du mois de juin. Le club de la capitale italienne a déboursé 16 M€ en plus du prêt payant de 1 M€ pour s'offrir le milieu de terrain.

Afficher les commentaires