Stade de Reims : Axel Disasi, cible du Stade Rennais - SRFC

Axel Disasi, nouvelle cible du Stade Rennais Publié le 27 mai 2020 à 15:32

Axel Disasi, joueur du Stade de Reims, ne cesse de susciter des intérêts pour le mercato estival en approche. Le Stade Rennais se serait désormais ajouté à la liste des clubs attirés par le défenseur central de 22 ans.

Axel Disasi désormais visé par le Stade Rennais ?

Très performant en défense centrale, Axel Disasi est l’un des joueurs qui ont permis au Stade de Reims d’avoir la meilleure défense de Ligue 1 cette saison. Une performance qui aurait placé le jeune défenseur central rémois dans le viseur de plusieurs clubs, notamment en Premier League (Arsenal, Tottenham, Southampton) et en Liga (FC Séville). Une liste de prétendants auxquels il faudrait désormais ajouter le Stade Rennais. En effet, L’Equipe indique que les recruteurs bretons auraient désormais coché le nom de l’ancien du Paris FC comme leur plan B en cas d’échec sur la piste menant à Mohammed Salisu, international ghanéen de 21 ans du Real Valladolid.

Une offre imminente pour le prodige rémois ?

Les dirigeants du Stade de Reims ne sont pas opposés à un départ de leur jeune défenseur central lors du mercato estival. Lors d’une récente sortie, le président des Rémois, Jean-Pierre Caillot, indiquait même qu’il verrait bien son protégé en Premier League la saison prochaine. Une sortie qui n’aurait cependant pas empêché le Stade Rennais de viser Axel Disasi, que les décideurs rémois ne devraient céder qu’en échange d’un chèque de 15 millions d’euros. Or, vu le calibre des prétendants, une offre plus conséquente pourrait rapidement arriver pour le prodige, apparu 32 fois toutes compétitions confondues cette saison.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp