Bordeaux : Bientôt une officialisation pour Jovanovic ?

Vukasin Jovanovic pourrait prolonger avec les Girondins

Alors qu’il lui reste un an de contrat avec les Girondins, Vukasin Jovanovic devrait rempiler avec le club au scapulaire. Des contacts auraient déjà eu lieu entre l’entourage du défenseur serbe et la direction bordelaise.

Vukasin Jovanovic bientôt prolongé avec les Girondins ?

Vukasin Jovanovic semble parti pour rempiler avec les Girondins de Bordeaux. Selon les informations de L’Equipe, le défenseur serbe devrait prochainement signer un nouveau contrat avec le club au scapulaire. Son contrat actuel expire dans un an. D’après les informations du quotidien sportif, la direction des Girondins auraient déjà approché l’entourage du joueur de 24 ans pour une prolongation de son contrat. Toutefois, le journal indique que les négociations n’ont pas encore été entamées avec le joueur. Vukasin Jovanovic est encore bloqué à Belgrade en raison de la pandémie de coronavirus actuelle. Les discussions pourraient démarrer une fois le défenseur de retour à Bordeaux.

Une prolongation surprise à Bordeaux ?

Depuis son arrivée chez les Girondins en 2017, Vukasin Jovanovic n’est jamais parvenu à s’imposer comme un titulaire. Il avait d’ailleurs été prêté à Eibar entre janvier et juillet 2018. La même année, le Serbe devait encore faire l’objet d’un nouveau prêt à Antalyaspor mais le club turc s’était rétracté. L’ancien du Zénit Saint-Pétersbourg vient d’achever sa deuxième saison pleine à Bordeaux. Un exercice durant lequel il a encore vu son temps de jeu s’amenuiser. La faute sans doute aux arrivées de Laurent Koscielny et de Mexer, les titulaires de Paulo Sousa. Le défenseur central n’a disputé que 11 matches cette saison, dont 7 matches comme titulaire. En 2018/2019, il avait pris part à 19 rencontres, dont 18 titularisations. Reste maintenant à savoir si le joueur voudra encore se contenter d’un rôle de doublure.



Par Ange A.
Publié le 27 mai 2020 à 16:00 | mis à jour le 27 mai 2020 à 16:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp