AS Monaco : Tiémoué Bakayoko bientôt de retour en Angleterre

Tiémoué Bakayoko devrait rentrer à Londres

Prêté cette saison à l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko devrait retourner à Londres cet été. Toutefois, le milieu de terrain ne devrait pas rentrer à Chelsea. Un autre club londonien voudrait l’enrôler.

Tiémoué Bakayoko courtisé par un autre club anglais

De retour à l’AS Monaco la saison dernière, Tiémoué Bakayoko va une nouvelle fois quitter le Rocher au terme de son prêt cet été. A Monaco, le milieu de terrain de 25 ans a pu retrouver du temps de jeu. Il a disputé 23 matches toutes compétitions confondues la saison dernière. Du côté de l’Angleterre, on s’attend à accueillir le milieu de terrain. Joueur de Chelsea, le Parisien devrait de nouveau être prêté par les Blues. Cette fois, c’est du côté de West Ham que pourrait évoluer Tiémoué Bakayoko la saison prochaine. The Sun indique ainsi que le joueur intéresse le coach des Hammers, David Moyes, qui voudrait s’attacher ses services. Toutefois, il n’est pas précisé si une option d’achat devait être incluse en cas de prêt.

Bakayoko, persona non grata chez les Blues ?

Tiémoué Bakayoko pourrait donc évoluer pour la troisième saison consécutive loin de Chelsea. Recruté en 2017 contre un chèque de 40 millions d’euros, l’ancien monégasque n’a pas réussi à s’imposer à Stamford Bridge. Après une première saison décevante chez les Blues, il a été prêté la saison suivante à l’AC Milan avant de revenir se relancer à l’AS Monaco l’année dernière. Ces dernières semaines, son nom était associé au Paris Saint-Germain. Le Parisien révélait même l’envie de Bakayoko de rejoindre le PSG. Mais le montant réclamé par Chelsea (35 millions d’euros) devrait refroidir Leonardo. Le directeur sportif du club de la capitale est pourtant à la quête d’un nouveau renfort au milieu de terrain.




Par Ange A.
Publié le 27 mai 2020 à 19:25 | mis à jour le 27 mai 2020 à 19:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp