FC Sochaux Mercato : Bonne nouvelle, Florentin Pogba a signé

Florentin Pogba s'engage avec le FC Sochaux

Annoncée depuis quelques jours, la signature de Florentin Pogba est désormais effective au FC Sochaux. Le frère aîné de Paul Pogba a paraphé un contrat de trois ans avec le pensionnaire de Ligue 2.

Florentin Pogba s’engage avec le FC Sochaux

Après des expériences en Turquie et aux Etats-Unis, Florentin Pogba signe son retour en France. C’est du côté de la Ligue 2 que le grand-frère du Mancunien Paul Pogba va se relancer la saison prochaine. Le FC Sochaux a officialisé la signature de Pogba. Le défenseur central a passé sa visite médicale avant de parapher son contrat dans la foulée avec le club doubiste. « Florentin Pogba est officiellement sochalien ! Le défenseur international guinéen de 29 ans a signé ce mercredi pour trois saisons après avoir satisfait à la visite médicale d'usage », a annoncé le club dans un communiqué partagé sur ses différentes plateformes.

Pogba, un joli coup à 0 € pour Sochaux ?

Avec sa signature au FC Sochaux, Florentin Pogba retrouve la Ligue 2. Il avait déjà côtoyé l’antichambre de la Ligue 1 entre 2010 et 2013 lorsqu’il évoluait au CS Sedan. Le défenseur central a découvert l’élite avec l’ASSE où il a évolué de septembre 2013 à janvier 2018. Après une pige à Gençlerbirliği (Turquie), il rejoint Atlanta United FC en février 2019. A 29 ans, l’international guinéen (18 sélections) va donc apporter son expérience à l’effectif d’Omar Daf. Les Lionceaux ont échoué à la 14e place de Ligue 2 après des débuts pourtant prometteurs. C’est donc désormais avec Florentin Pogba que le FC Sochaux va tenter de revenir dans l’élite. Le club doubiste évolue en deuxième division depuis 6 ans maintenant.




Par Ange A.
Publié le 27 mai 2020 à 23:20 | mis à jour le 27 mai 2020 à 23:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs