LOSC Mercato : Lille à la lutte pour un ancien titi parisien

Le LOSC à l'affût pour Claudio Gomes

Joueur de Manchester City depuis deux saisons, Claudio Gomes pourrait signer son retour en France cet été. Le LOSC voudrait rapatrier le joueur formé au PSG mais deux autres clubs de l’élite sont également intéressés par le milieu de 19 ans.

Le LOSC sur les traces de Claudio Gomes

Avec Luis Campos, le LOSC a du flair en ce qui concerne la signature des jeunes talents. Selon les informations de RMC Sport, le Lille OSC s’intéresserait ainsi à Claudio Gomes. Formé au PSG, le milieu défensif a rejoint Manchester City en 2018, mais son aventure en Angleterre est loin de ses attentes. Le joueur de 19 ans vient d’ailleurs de terminer son prêt chez les U21 du PSV. Aux Pays-Bas, l’ancien titi parisien a surtout gagné en temps de jeu. Le natif d’Argenteuil a ainsi disputé 21 rencontres, toutes en tant que titulaire. Conscient qu’il n’aura pas la même opportunité chez les Cityzens, Claudio Gomes est ouvert à un retour en France. Une opportunité que veut saisir le board lillois.

Claudio Gomes déjà promis à la Ligue 1 ?

RMC Sport révèle à ce sujet que le milieu de terrain a changé d’agent pour faciliter son retour en France. Il est désormais représenté par Badou Sambague, lequel défend également les intérêts d’un certain Timothy Weah. Lui aussi formé au Paris Saint-Germain, l’attaquant américain avait rejoint le LOSC l’été dernier. Chose qui devrait encourager Lille dans sa démarche auprès de Claudio Gomes. Seulement, le club nordiste devra faire face à la concurrence du Stade Rennais et d’une autre formation dont le nom n’a pas fuité. Toutes les trois voudraient proposer à l’ancien parisien un prêt avec option d’achat. Mais comme le souligne la source, l’intéressé privilégiera la meilleure offre sportive, notamment celle qui lui garantira du temps de jeu.




Par Ange A.
Publié le 27 mai 2020 à 22:20 | mis à jour le 27 mai 2020 à 22:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp