LOSC Mercato : Naples se mêle à la concurrence pour Soumaré

Boubakary Soumaré, le milieu de terrain du LOSC

Boubakary Soumaré, le milieu de terrain du LOSC, attise la convoitise de plusieurs clubs européens. Le Napoli serait désormais un sérieux concurrent dans ce dossier.

Boubakary Soumaré vers un transfert à Naples

Lors du dernier mercato hivernal, Boubakary Soumaré a refusé de rejoindre Newcastle qui avait formulé une offre de 45 millions d'euros (hors bonus) pour son transfert. Le milieu de terrain s'est mis en tête de poursuivre sa carrière au LOSC et a terminé la saison sous les couleurs lilloises. Mais son départ de Lille pourrait intervenir lors du prochain mercato. Boubakary Soumaré pourrait en effet rebondir en Serie A italienne la saison prochaine. Selon les dernières informations de Corriere del Mezzogiorno, le Napoli s’active en coulisse pour le recruter. Nommé à la tête de Naples après le départ de Carlo Ancelotti, Gennaro Gattuso voudrait le faire venir afin de préparer la succession d’Allan. Cette approche de Naples confirme donc l'intérêt grandissant des clubs européens pour le natif de Noisy-le-Sec.

Une belle vente en vue pour le LOSC ?

En effet, le Napoli n’est pas le seul club intéressé par Boubakary Soumaré. Les clubs de Premier League, Newcastle et Wolverhampton, n’auraient pas encore tiré un trait sur cette piste. En quête de renfort dans l’entrejeu, le Real Madrid serait également sur ses traces. Cette forte concurrence devrait faire monter les enchères pour le milieu de terrain du LOSC. Les Lillois réclameraient 25 millions d’euros pour son transfert.




Par Timothée
Publié le 28 mai 2020 à 01:30 | mis à jour le 28 mai 2020 à 01:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs