PSG Mercato : Le dossier Icardi bouclé dans la semaine ?

Mauro Icardi est bien parti pour poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain

Prêté par l'Inter Milan, Mauro Icardi est bien parti pour poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain. Le club parisien devrait boucler son transfert définitif avant la fin de la semaine.

Mauro Icardi devrait signer au PSG « d’ici dimanche »

L'avenir de Mauro Icardi est un thème qui anime l’actualité du Paris Saint-Germain. Prêté par l’Inter Milan, l’international argentin a convaincu les dirigeants du Paris Saint-Germain. Les Parisiens souhaitent le conserver et négocient avec les Nerazzurris afin de faire baisser son option d’achat estimée à 70 millions d’euros. Une somme insurmontable pour le PSG en cette période de crise sanitaire. La Juventus serait également à l’affût pour Mauro Icardi. Mais c'est bien le PSG qui a la main sur le dossier. D’ailleurs, Gianluca Di Marzio confirme une nouvelle avancée dans les discussions entre le Paris Saint-Germain et l'Inter Milan. Le journaliste pour Sky Sport Italia explique que le PSG devrait boucler le transfert définitif de Mauro Icardi « d’ici dimanche ».

Edinson Cavani poussé vers la sortie ?

Le transfert de Mauro Icardi pourrait également mettre un point final au dossier Edinson Cavani. Le Matador, dont le bail expire en juin prochain, n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de sa direction. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG (200 buts en 301 matchs) devrait rester quelques mois supplémentaires pour jouer les coupes nationales et la Ligue des Champions avant de s’en aller. L’Inter Milan s’activerait déjà pour arracher sa signature.




Par Timothée
Publié le 27 mai 2020 à 23:40 | mis à jour le 27 mai 2020 à 23:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp