Montpellier HSC Mercato : Revirement pour Geronimo Rulli ?

Le Montpellier HSC n’a pas encore abandonné le dossier Geronimo Rulli

Laurent Nicollin a évoqué le dossier Geronimo Rulli ce mercredi dans une interview accordée au Midi Libre. Selon le président du Montpellier HSC, la piste du gardien argentin n’est pas encore abandonnée, mais les Montpelliérains ne souhaitent pas patienter indéfiniment face aux lenteurs de la Real Sociedad.

Le Montpellier HSC toujours à l’affût pour Geronimo Rulli ?

Prêté avec une option d’achat de 11,5 millions par la Real Sociedad l’été dernier, Geronimo Rulli s’est montré à son avantage dans les cages du Montpellier HSC. Les dirigeants montpelliérains souhaitent donc conserver le portier argentin de 27 ans, mais son option d’achat n’est pas forcément à la portée des finances de la formation héraultaise en ces temps de crise économique. Les dirigeants pailladins ont sollicité un nouveau prêt avec une nouvelle option d’achat pour Geronimo Rulli. « On a contacté son club pour savoir si un nouveau prêt avec une nouvelle option d’achat les intéressait », a révélé Laurent Nicollin.

D’autres pistes dans le viseur des Montpelliérains

Geronimo Rulli souhaite être fixé sur son sort dans 4 semaines au maximum, alors que la Real Sociedad pourrait mettre 5 semaines avant de se décider. Laurent Nicollin n’est pas sûr de pouvoir patienter pendant tout ce temps. S’il ne renonce pas à la piste menant au portier argentin, le dirigeant héraultais avoue tout de même « avancer sur d’autres pistes » pour éviter les complications de l’été dernier lors du prêt de l’Argentin. « Là si on pouvait avoir notre gardien au moins fin juin début juillet, ce serait bien », a souhaité le président montpelliérain.




Par JOËL
Publié le 28 mai 2020 à 03:00 | mis à jour le 28 mai 2020 à 03:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp