Chelsea Mercato : Lampard pense à un coéquipier de Sancho

Frank Lampard ne voudrait plus de Kepa

Arrivé sur le banc des Blues l’été dernier, Frank Lampard n’est pas satisfait du rendement de Kepa Arrizabalaga. Le coach de Chelsea pourrait piocher à Dortmund pour s’offrir un nouveau gardien.

Frank Lampard en pince pour Roman Bürki

Il n’y a pas que le phénomène Jadon Sancho qui intéresse les grosses écuries européennes. Si le nom du jeune attaquant anglais est souvent associé à Chelsea, cette fois c’est un de ses coéquipiers qui aurait frappé dans l’œil des Blues. Comme le révèle The Sun, Frank Lampard s’intéresserait à Roman Bürki, le portier des Borussen. Selon le média anglais, le coach de Chelsea est à la recherche d’un nouveau gardien pour le poste de numéro 1. Il voudrait donc recruter le portier suisse cet été à moindre coût. Roman Bürki entre en effet dans la dernière année de son contrat cet été. Selon le journal, le club londonien préparerait une offre autour de 17 millions d’euros pour s’offrir ses services.

Kepa poussé vers la sortie ?

Frank Lampard n’est pas satisfait de Kepa Arrizabalaga. Avant la suspension des compétitions, le gardien espagnol avait vécu quatre des cinq dernières rencontres de Chelsea depuis le banc. The Sun croit savoir que son entraîneur en aurait marre de ses nombreuses bévues et souhaiterait le voir partir au prochain mercato. En Espagne, Mundo Deportivo révélait récemment un intérêt du Valence CF pour Kepa. A Mestella, il remplacerait Jasper Cillessen qui ne donne pas satisfaction à la direction du club Che. Outre Roman Bürki, le Camerounais André Onana est souvent présenté comme le successeur de Kepa. Le portier de l’Ajax Amsterdam souhaite un nouveau défi après cinq ans aux Pays-Bas.




Par Ange A.
Publié le 28 mai 2020 à 02:00 | mis à jour le 28 mai 2020 à 02:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp