Strasbourg Mercato : Un nouveau milieu débarque (officiel)

Le Racing Club de Strasbourg Alsace tient sa première recrue estivale

Le Racing Club de Strasbourg Alsace tient sa première recrue estivale. Le milieu de terrain Mahamé Siby s’est officiellement engagé avec le club alsacien.

Mahamé Siby, première recrue estivale de Strasbourg

Le Racing Club de Strasbourg Alsace obtient un premier renfort pour la saison prochaine. Après plusieurs semaines de négociations, le club entrainé par Thierry Laurey est finalement parvenu à boucler la signature de Mahamé Siby. Le joueur de 23 ans s'est officiellement engagé avec les Alsaciens pour les trois prochaines saisons. Le montant de son transfert n’a pas été précisé. « Le milieu de terrain en provenance de Valenciennes s’est engagé pour une durée de 3 ans. Il est lié au club jusqu’en 2023 », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du club.

Mahamé Siby vit son rêve

De son côté, Mahamé Siby n’a pas caché sa joie de rejoindre le RCSA. Le milieu de terrain a expliqué qu’il « réalise un rêve d’enfant ». « C’est une véritable progression pour moi et je suis heureux de rejoindre Strasbourg, une très belle ville qui vit pour le football », a-t-il ajouté. Le nouvel arrivant a hâte de débuter sous ses nouvelles couleurs. Pour rappel, Mahamé Siby a disputé quatre rencontres toutes compétitions confondues avec Valenciennes FC durant la saison 2019-2020.




Par Timothée
Publié le 28 mai 2020 à 14:36 | mis à jour le 28 mai 2020 à 14:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs