PSG Mercato : Miralem Pjanic, une piste à oublier pour Paris

Miralem Pjanic ciblé par le PSG

Annoncé comme l’une des cibles principales du PSG en vue du prochain mercato, Miralem Pjanic s’éloigne de la capitale. Selon El Mundo, il faut même oublier la piste menant au milieu de terrain de la Juventus.

Miralem Pjanic pas intéressé par un retour en Ligue 1 ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Miralem Pjanic pourrait quitter la Juventus lors du prochain mercato. La direction turinoise voudrait se séparer de lui pour des raisons budgétaires. Une décision interne qui n’a pas manqué d’alerter ses courtisans. Chelsea et le FC Barcelone seraient déjà venus aux nouvelles pour le recruter. En quête de renfort dans l’entrejeu, Leonardo voudrait également attirer Miralem Pjanic au PSG. Le directeur sportif parisien aurait intensifié les contacts ces dernières semaines en vue de son transfert. Mais l’ancien Lyonnais ne devrait pas rejoindre le PSG cet été. C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien Mundo Deportivo. La source est catégorique et assure que Miralem Pjanic n’est pas emballé par un retour en France.

Un départ vers l’Espagne pressenti

Le milieu de terrain de la Juventus a des idées claires concernant son avenir. Il aurait d’ailleurs déclaré à Leonardo qu’il ne quitterait la Juventus que pour aller au FC Barcelone. Un accord entre le joueur de 30 ans et le Barça a récemment été évoqué dans la presse. Miralem Pjanic aimerait donc découvrir la Liga la saison prochaine sous les couleurs blaugranas. Le FC Barcelone devra désormais trouver un terrain d’entente pour son transfert.




Par Timothée
Publié le 28 mai 2020 à 17:00 | mis à jour le 28 mai 2020 à 17:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs