Mercato PSG : Paredes évoque son intégration et son avenir

Leandro Paredes, milieu de terrain du PSG

Leandro Paredes a profité d’une longue interview accordée à TNT Sports pour dire ses vérités sur son intégration au PSG. Le milieu de terrain argentin s’est également exprimé sur la suite de sa carrière.

Les vérités de Leandro Paredes sur son adaptation à Paris

Recruté par le PSG contre un chèque de 40 millions d’euros en janvier 2019, Leandro Paredes a eu un peu de mal à s’adapter au sein du club de la capitale. Mais après des débuts compliqués, l’international argentin est devenu une solution crédible pour Thomas Tuchel au poste de milieu défensif. Cette saison, il a disputé 28 matchs (toutes compétitions confondues) avant le début de la crise sanitaire. Interrogé par TNT Sports, Leandro Paredes est revenu sur son intégration à Paris. Le milieu de terrain a reconnu que son adaptation en France a été « difficile », mais il n’a eu aucun problème à se faire une place au sein du vestiaire parisien. Il assure d'ailleurs que ses coéquipiers « sont des personnes incroyables, des gens qui profitent de la vie, de l’entraînement, du jeu ».

Leandro Paredes rêve d'un retour à Boca Juniors

Poursuivant, Leandro Paredes s’est exprimé sur son avenir. Le milieu de terrain a expliqué qu’il a « envie de retourner à Boca Juniors », son club formateur. Mais pour l’instant, l’ancien joueur de l’AS Rome est heureux à Paris et reste concentré son aventure au PSG. Le joueur de 25 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023.




Par Timothée
Publié le 28 mai 2020 à 18:30 | mis à jour le 28 mai 2020 à 18:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp