FC Nantes Mercato : Un jeune défenseur a signé (officiel)

Le FC Nantes compte limiter les sorties lors du prochain mercato

Le FC Nantes compte limiter les sorties lors du prochain mercato. Le club nantais vient en effet d’officialiser la signature de l’un de ses jeunes défenseurs issus du centre de formation.

Abdoulaye Sylla a signé son premier contrat pro au FC Nantes

Suite à l’arrêt définitif du championnat, le FC Nantes prépare son prochain recrutement. Jean-Charles Castelletto, en provenance de Brest, vient de signer un contrat de 3 ans avec les Canaris, et les dirigeants nantais viennent de lever l'option d’achat de Moses Simon. Mais les Canaris s’activent également pour sécuriser l’avenir de leurs jeunes pépites. En effet, le club nantais n’a pas l’intention de laisser filer ses talents et vient d’officialiser la signature de l'un de ses jeunes joueurs issus du centre de formation. Il s'agit d'Abdoulaye Sylla. Le défenseur central de 20 ans a signé son premier contrat avec les Canaris. « Le club est heureux d'annoncer la signature en professionnel d'un jeune joueur du centre, arrivé en U11 au club. Abdoulaye Sylla. », peut-on lire dans le communiqué du club.

Troisième signature professionnelle

Abdoulaye Sylla va donc poursuivre sa progression au sein de la Maison-Jaune. Il s’agit de la troisième signature professionnelle après Adem Husejnovic (gardien, 19 ans) et Santiago Eneme-Bocari (milieu de terrain, 19 ans). Le jeune défenseur central va continuer à faire ses preuves avec la réserve nantaise afin de convaincre l'entraineur Christian Gourcuff de lui donner leur chance en équipe première.




Par Timothée
Publié le 28 mai 2020 à 18:40 | mis à jour le 28 mai 2020 à 18:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs