Stade de Reims : Un départ de Rajkovic dans les tuyaux ?

Le Stade de Reims n'exclut pas un départ de Predrag Rajkovic

Impérial dans les cages du Stade de Reims la saison dernière, Predrag Rajkovic ne devrait pas manquer d’offres cet été. Du côté du club champenois, on n’exclut pas un départ du portier serbe. Reims aurait déjà une alternative en cas de transfert de son portier titulaire.

Reims a un nom en cas de départ de Predrag Rajkovic

Meilleure défense de Ligue 1 la saison dernière (21 buts concédés), le Stade de Reims pourrait perdre certains éléments défensifs cet été. Outre le convoité Axel Disasi, Predrag Rajkovic suscite aussi l’intérêt de quelques écuries européennes. Le FC Séville serait notamment intéressé par le portier de 24 ans. Aujourd’hui, la direction du club champenois ne serait plus contre la vente du successeur d’Edouard Mendy, qui est arrivé à Reims l’été dernier et est actuellement sous contrat jusqu’en 2023. Le Stade de Reims attendrait au moins 20 millions d’euros pour lâcher son numéro un. En cas de départ, Reims ciblerait l’Amiénois Régis Gurtner. L’avenir du portier d’Amiens SC suscite quelques doutes depuis la relégation du club en Ligue 2.

Gurtner, un plan B pour Reims ?

Alors qu’Amiens SC devrait évoluer en Ligue 2 la saison prochaine, leur portier pourrait rester en Ligue 1. Régis Gurtner est en effet pisté par quelques clubs de l’élite. Si le 11 Amiénois indique que le gardien de 33 ans est sur les tablettes de Reims, le média pro-picard précise qu’il n’est pas une priorité du club champenois. « Si les dirigeants champenois ont coché le nom de Régis Gurtner, celui-ci n’apparaît pas en tête des priorités », note la source. Outre le Stade de Reims, le média indique qu’une autre formation de l’élite serait intéressée par le gardien amiénois. Le Nîmes Olympique, qui serait aussi un prétendant, aura besoin d’un nouveau numéro un après le départ de Paul Bernardoni prêté par Bordeaux.




Par Ange A.
Publié le 28 mai 2020 à 21:15 | mis à jour le 28 mai 2020 à 21:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp