Dijon Mercato : La piste Maxime Gonalons vite démentie

Maxime Gonalons sous le maillot de Grenade

Prêté par l’AS Rome à Grenade, Maxime Gonalons est annoncé dans le viseur de Dijon FC. Mais l’entourage du milieu de terrain a vite démenti tout contact avec le club dijonnais.

Le clan Maxime Gonalons dément une possible arrivée à Dijon

La Ligue 1 pourrait retrouver Maxime Gonalons. Trois ans après son départ de Lyon, le milieu de terrain serait dans les petits papiers de Dijon FCO. Selon les informations du journal Le Progrès, le club dijonnais s’activerait pour tenter d’enrôler le joueur de 31 ans. Peguy Luyindula, le directeur sportif du DFCO, se serait renseigné pour obtenir le prêt de Maxime Gonalons. Mais l’agent du joueur, Frédéric Guerra, a vite démenti une quelconque discussion avec le club de Dijon. « Le président de Dijon ne m'a pas appelé et personne de Dijon ne m'a appelé pour Maxime. J'ai découvert ça dans la presse », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Téléfoot.

D’autres clubs de Ligue 1 à l’affût

Toutefois, Frédéric Guerra n’exclut pas un transfert du milieu de terrain au sein d’un autre club de Ligue 1. Le représentant du joueur a expliqué « qu' il y a d'autres clubs français qui s'y intéressent, mais il est trop tôt aujourd'hui pour en parler ». Parti de l'Olympique Lyonnais en 2017, Maxime Gonalons n’est jamais parvenu à imposer à l'AS Rome. Le club italien l'a prêté à Séville, puis à Grenade en Espagne. Il a disputé 24 rencontres cette saison avec le club espagnol.




Par Timothée
Publié le 28 mai 2020 à 21:35 | mis à jour le 28 mai 2020 à 21:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs