PSG Mercato : Le plan B de l’Inter en cas d’échec pour Cavani

L’Inter Milan souhaiterait s’attacher les services d’Edinson Cavani, en fin de contrat avec le PSG

En quête de renfort offensif, l’Inter Milan souhaiterait s’attacher les services d’Edinson Cavani. Mais le club italien aurait un autre nom en tête en cas d’échec pour le buteur du PSG.

Rien n’est encore acquis pour Edinson Cavani

Edinson Cavani va-t-il faire son retour en Serie A cet été ? En fin de contrat le 30 juin prochain avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant parisien est identifié comme la première cible offensive de l’Inter Milan. Le club italien voudrait le faire venir afin de compenser le probable départ de Lautaro Martinez. Pour parvenir à leur fin, les hauts représentants de l’Inter Milan auraient déjà transmis une offre à Edinson Cavani. Seulement, rien n’est encore acquis dans ce dossier. Le goleador de 33 ans est très courtisé par le Boca Junior et souhaite prendre son temps avant de trancher pour son avenir. Ainsi, l’Inter Milan envisage une solution alternative afin d’anticiper un éventuel échec pour Edinson Cavani. Sky Sport Italia révèle que les dirigeants intéristes travailleraient déjà sur une autre piste offensive menant à Matheus Cunha.

Matheus Cunha, première alternative pour l’Inter Milan ?

Le média italien indique que l’Inter Milan s’intéresserait de très près à l’international allemand, brillant avec le Hertha Berlin (4 buts et 2 passes décisives en 17 rencontres de Bundesliga) cette saison. Son profil plairait au club italien de par sa capacité à faire trembler les filets, mais également par son énorme potentiel dans le jeu. Matheus Cunha est lié au club allemand jusqu’en juin 2024 et son prix est estimé à 13,4 millions d’euros selon Transfermarkt. Les Milanais pourraient se rabattre sur cette cible en cas d'échec pour Edinson Cavani.




Par Timothée
Publié le 28 mai 2020 à 23:20 | mis à jour le 28 mai 2020 à 23:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp