Chelsea : Premier League, bonne nouvelle pour N'Golo Kanté

N'Golo Kanté a repris l’entrainement avec Chelsea

C’est une bonne nouvelle pour les supporters de Chelsea. Le milieu de terrain N'Golo Kanté a repris l’entrainement avec le club londonien afin d’être prêt pour la reprise de la Premier League.

Reprise d’entrainement pour N'Golo Kanté

Inquiet pour sa sécurité en raison de la pandémie du coronavirus, N’Golo Kanté avait été dispensé d’entrainement par son club, Chelsea. Mais le milieu de terrain tricolore a finalement retrouvé le chemin de l’entrainement ce jeudi. Selon les informations dévoilées par BBC, N'Golo Kanté était bel et bien présent au sein des installations de la formation londonienne. Le Champion du monde s’est entrainé à l’écart des autres avec un programme spécifique. La source révèle également que Christian Pulisic, Mateo Kovacic et Tammy Abraham, de retour de blessure, ont repris les séances d’entrainement avec distanciation sociale, sous les ordres de Frank Lampard.

La Premier League va reprendre le 17 juin prochain

N'Golo Kanté reste l’un des joueurs clés du dispositif de Franck Lampard. Cette saison, l’infatigable milieu de terrain a disputé 22 matchs avant le début de la crise sanitaire. Il jouera certainement un grand rôle lors des prochains matchs de son équipe. En effet, la Premier League va officiellement reprendre le 17 juin prochain.




Par Timothée
Publié le 29 mai 2020 à 02:20 | mis à jour le 29 mai 2020 à 02:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs