Nantes Mercato : Kalifa Coulibaly poussé vers la sortie ?

Kalifa Coulibaly ne sera pas retenu par le FC Nantes

Décevant sous le maillot du FC Nantes, Kalifa Coulibaly ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante. L'attaquant de 28 ans pourrait rapidement trouver un point de chute et bénéficierait de l’intérêt de clubs en Turquie et au Qatar.

Kalifa Coulibaly, pas convaincant à Nantes

Arrivé à Nantes en Août 2017 en provenance de La Gantoise et moyennant 4,5 millions d’euros, Kalifa Coulibaly déçoit sous le maillot des canaris. L’attaquant international malien (19 sélections pour 2 buts) ne fait pas preuve d’une grande efficacité devant les cages adverses. En 70 matchs, le puissant attaquant d’1m97 n’a inscrit que 18 buts et a délivré 5 passes décisives.

Kalifa Coulibaly a des prétendants

Après avoir levé l’option d’achat de Moses Simon, le FC Nantes chercherait à retrouver quelques liquidités, et Kalifa Coulibaly devrait en faire les frais. Ne rentrant pas dans les plans de Christian Gourcuff pour la saison prochaine, celui-ci ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante. Conscients qu’ils ne pourront pas récupérer ce qu’ils ont investis, les dirigeants nantais seraient disposés à accepter une offre avoisinant les 3 millions d’euros. Si aucune offre ne s’est pour l’instant présentée sur le bureau de Waldemar Kita pour l’attaquant de 28 ans, celui-ci aurait tout de même l’intérêt de plusieurs clubs, notamment en Turquie et au Qatar.




Par Hugo
Publié le 29 mai 2020 à 03:50 | mis à jour le 29 mai 2020 à 03:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs