SCO Angers : Prolongation imminente pour Abdoulaye Bamba ?

Abdoulaye Bamba devrait rempiler avec le SCO Angers

Alors qu’il lui reste un an de contrat avec le SCO, Abdoulaye Bamba devrait renouveler son bail. Aux dernières nouvelles, le défenseur ivoirien devrait rempiler pour deux ans avec Angers.

Abdoulaye Bamba parti pour prolonger avec le SCO

Après Thomas Mangani (33 ans), un autre cadre du SCO Angers devrait prolonger son contrat. Selon les informations de L’Equipe, Abdoulaye Bamba devrait renouveler son contrat avec Angers. A en croire le quotidien sportif, une officialisation dans ce sens devrait survenir dans la journée de vendredi. Le journal révèle ainsi que l’international ivoirien (4 sélections) devrait rempiler pour deux ans avec le club d’Anjou. Le latéral droit devrait ainsi être lié au club jusqu’en 2023, son bail actuel expirant dans un an. Le joueur formé à la Juventus de Turin avait rejoint le SCO en 2017 en provenance du Dijon FCO.

Après Bamba une autre signature attendue ?

Outre l’officialisation à venir d’ Abdoulaye Bamba, une autre signature devrait être actée dans les prochains jours. Toujours selon le journal national, le SCO est sur le point de boucler le transfert de Paul Bernardoni. Selon une source du journal, le club est « plutôt optimiste » quant à l’issue de ce dossier. Le portier de 23 ans vient de passer deux ans au Nîmes Olympique où il était prêté par les Girondins. Sous contrat avec le club au scapulaire jusqu’en 2023, il ne devrait pas rentrer à Bordeaux. En Gironde, il devrait se contenter d’être la doublure de l’indéboulonnable Benoît Costil. D’où son envie de rebondir ailleurs.




Par Ange A.
Publié le 29 mai 2020 à 10:50 | mis à jour le 29 mai 2020 à 10:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp