LOSC Mercato : Bon de sortie accordé à cette piste offensive

Le LOSC voudrait s’attacher les services de José Juan Macias

En quête de renfort offensif, le LOSC voudrait s’attacher les services de José Juan Macias. Et le jeune buteur mexicain possède déjà un bon de sortie comme l’a récemment expliqué le directeur sportif de Chivas.

José Juan Macias pour remplacer Victor Osimhen au LOSC ?

Toujours en quête de jeunes joueurs à fort potentiel, le LOSC est annoncé depuis quelques jours sur la trace d’un « grand talent mexicain ». Le journaliste Manu Lonjon révélait récemment que le club lillois s’intéresserait de très près à José Juan Macias, l’attaquant de Chivas. Récemment appelé en sélection où il a inscrit 4 buts lors de ses 5 premiers matchs, le joueur de 20 ans est considéré comme un grand espoir du football mexicain. Son profil plairait beaucoup aux dirigeants lillois de par sa capacité à faire trembler les filets. José Juan Macias représenterait une solution offensive pour le LOSC afin de compenser le futur départ de Victor OSimhen.

La porte est ouverte pour José Juan Macias

Le directeur sportif du LOSC, Luis Campos, serait déjà venu aux renseignements pour José Juan Macias et n'a pas été déçu. En effet, Chivas ne devrait pas bloquer le départ de son jeune buteur. Dans des propos rapportés par Goal, le directeur sportif de Chivas, Ricardo Pelaez, a indiqué que la pépite mexicaine ne sera pas retenue en cas d’une « bonne offre ». « Je ne sais pas encore ce qui va se passer, mais si une offre importante vient d’Europe, lui, mais aussi n’importe quel autre joueur a la porte ouverte pour partir », a assuré Ricardo Pelaez. La route est donc dégagée pour le LOSC. Reste désormais à savoir quelle sera la proposition du club nordiste pour José Juan Macias.




Par Timothée
Publié le 29 mai 2020 à 13:15 | mis à jour le 29 mai 2020 à 13:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp