Mercato PSG : Pour remplacer Meunier, il faudra compter 25 M€

Thomas Meunier vit sans doute ses dernières semaines au PSG

Thomas Meunier vit sans doute ses dernières semaines en tant que joueur du PSG. Pour le remplacer, le club de la capitale souhaiterait s’attacher les services du latéral droit de la Lazio Rome, Adam Marusic. Mais les Parisiens devront mettre la main à la poche s'ils souhaitent réellement recruter le défenseur italien.

Adam Marusic pour remplacer Thomas Meunier ?

En fin de contrat à la fin du mois de juin, Thomas Meunier s'apprête à quitter le Paris Saint-Germain. L’international belge n'a toujours pas eu de proposition de prolongation et se dirige vers un transfert gratuit au Borussia Dortmund. Ainsi, le directeur sportif parisien Leonardo, serait déjà en quête de son successeur. Les noms de Hamari Traoré (Stade Rennais), Nelson Semedo (FC Barcelone) ou encore Achraf Hakimi (Real Madrid) ont été évoqués ces dernières semaines. Mais le club parisien aurait un nouveau latéral droit dans le viseur. Il s’agit d’Adam Marusic, le latéral droit de la Lazio Rome, selon les informations de La Repubblica. Auteur de 2 buts en 10 rencontres de Serie A, le défenseur italien serait une cible prioritaire pour le Paris Saint-Germain afin de remplacer Thomas Meunier.

Un prix fixé à 25 millions d’euros

Selon les informations du média italien, le Paris Saint-Germain serait prêt à formuler une offre de 15 millions d’euros pour le transfert d’Adam Marusic. Un proposition intéressante, mais encore éloignée des exigences financières de la Lazio Rome. Les Romains réclameraient pas moins de 25 millions d’euros pour le joueur de 27 ans. Les dirigeants parisiens savent donc ce qu'il leur reste à faire s'ils veulent réellement l'enrôler.




Par Timothée
Publié le 29 mai 2020 à 13:30 | mis à jour le 29 mai 2020 à 13:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs