SRFC Mercato : Camavinga, le Real se tourne vers une cible B

Le dossier Eduardo Camavinga pourrait être remplacé par la piste Wilfried Ndidi Publié le 29 mai 2020 à 13:45

Le Real Madrid fait d’Eduardo Camavinga sa priorité pour doubler Casemiro. Mais en raison des complications dans le dossier du milieu défensif du Stade Rennais - SRFC, les recruteurs madrilènes prépareraient déjà un plan B.

Le Real Madrid découragé par le prix d’Eduardo Camavinga ?

Le Real Madrid voudrait recruter au poste de milieu défensif pour doubler Casemiro, seul à ce poste. La priorité des recruteurs madrilènes se nomme Eduardo Camavinga, qui a explosé au Stade Rennais cette saison. Mais l’entraîneur breton Julien Stéphan n’est pas chaud pour se séparer de sitôt de sa pépite de 17 ans. Les responsables rennais réclament 75 millions d’euros pour céder le minot. Un prix qui semble faire réfléchir les Merengues et qui aurait refroidi leurs ardeurs en ces temps de crise économique. Or, Zinedine Zidane veut absolument renforcer le poste de sentinelle lors du mercato estival.

Wilfried Ndidi en remplacement de la piste rennaise ?

Le club de Liga se serait alors tourné vers Wilfried Ndidi, joueur de Leicester City. Selon les informations de Mundo Deportivo, les recruteurs madrilènes auraient désormais coché le nom de l’international nigérian (34 sélections) sur leur short-list pour combler un éventuel échec sur la piste menant à Eduardo Camavinga. Mais le Foxe de 23 ans, recruté en 2017 pour faire oublier N’Golo Kanté parti à Chelsea, n’attire pas que le Real Madrid. Plusieurs autres clubs, dont le Paris Saint-Germain et Manchester United, seraient également attirés par Wilfried Ndidi. Une grosse concurrence qui pourrait faire voler en éclats les 36 millions d'euros estimés par Transfermarkt pour écourter le contrat du Foxe, valable jusqu’en juin 2024.

Par JOËL