FC Nantes : Un latéral lyonnais dans le viseur des Canaris ?

Le FC Nantes voudrait enrôler Rafael Silva

Christian Gourcuff pourrait encore accueillir un nouveau renfort défensif cet été. Après les signatures de Castelletto et Sylla, le FC Nantes pourrait activer une vieille piste à l’OL.

Le FC Nantes toujours à l’affût pour un défenseur de l’OL ?

Alors que le mercato d’été n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, le FC Nantes a déjà bouclé quelques signatures. Le FCN devrait même encore s’activer. A la quête d’un nouveau latéral, les Canaris pourraient piocher du côté de l’Olympique lyonnais. Nantes aurait un coup à jouer avec Rafael Silva, une vieille piste du club. Le nom du défenseur brésilien était déjà associé aux Canaris suite à la grave blessure de son jumeau Fabio en octobre. Mais décimé par les blessures, Lyon n’avait pas laissé son joueur partir en hiver. Aujourd’hui, L’Equipe estime que le club rhodanien serait disposé à le céder vu qu’il n’entrerait plus dans les plans de Rudi Garcia. Une opportunité que pourrait donc saisir Waldemar Kita, surtout qu’il entre dans la dernière année de son contrat.

Un nouveau renfort défensif pour Christian Gourcuff ?

Le site pro-nantais La Maison Jaune allait déjà dans le même sens que le quotidien sportif. « Le dossier Rafael, latéral lyonnais qui aurait pu signer l’hiver dernier et frère de Fabio, n’est pas définitivement clos », indiquait notamment le média. Il faut dire que Christian Gourcuff a fait du renforcement de sa défense l’une de ses priorités au mercato. Le coach du FC Nantes a déjà obtenu du renfort avec Jean-Charles Castelletto arrivé libre du Stade Brestois. Le club a aussi annoncé la signature chez les pros du jeune Abdoulaye Sylla (20 ans). Il pourrait donc avoir une nouvelle recrue cet été en la personne de Rafael Silva.




Par Ange A.
Publié le 29 mai 2020 à 17:05 | mis à jour le 29 mai 2020 à 17:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp