Stade Rennais - SRFC : Première offre pour Hamari Traoré ?

Le Betis Séville aurait transmis une offre de 4,8M€ pour Hamari Traoré

Performant dans les rangs du Stade Rennais cette saison, Hamari Traoré suscite l’intérêt de plusieurs clubs pour le mercato estival. Selon la presse espagnole, un des prétendants du latéral droit malien aurait déjà transmis une offre aux dirigeants bretons.

Hamari Traoré visé par plusieurs clubs ?

Le mercato estival de Hamari Traoré pourrait être très mouvementé. En effet, la bonne saison de l’international malien au Stade Rennais l’aurait placé dans le viseur de plusieurs écuries. Selon les informations de L’Equipe, Watford (Première League), le Bétis Séville, Valladolid (Liga) et le Paris Saint-Germain (Ligue 1) voudraient le signer cet été. Si l’intérêt des recruteurs parisiens, soucieux de compenser le possible départ de Thomas Meunier la saison prochaine, a régulièrement été évoqué, c’est pourtant un autre club qui aurait déjà formulé une offre pour Hamari Traoré.

Une proposition du Betis Séville pour le Breton ?

D’après Estadio Deportivo, les recruteurs du Betis Séville auraient transmis une offre à hauteur de 4,8 millions d’euros pour le natif de Bamako. Selon le média espagnol, vu son âge (28 ans) et sa situation contractuelle (fin de contrat en juin 2021), le transfert de Hamari Traoré ne devrait pas excéder 6 millions d’euros. Et pourtant, le Stade Rennais négocierait une prolongation avec l’ancien Rémois, lequel serait désireux de rester en Bretagne pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. En finissant 3e de Ligue 1 suite à l'arrêt prématuré de la saison, le club rennais participera aux tours préliminaires de la prochaine Ligue des Champions.




Par JOËL
Publié le 29 mai 2020 à 20:49 | mis à jour le 29 mai 2020 à 20:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp