OGC Nice : L’arrivée de Konstantinos Tsimikas se précise

Konstantinos Tsimikas dans le  viseur de l'OGC Nice

L’OGC Nice tient peut-être sa nouvelle recrue estivale. Le club niçois serait sur le point de boucler la signature de Konstantinos Tsimikas en provenance de l’Olympiakos, selon les infomations de Sky Sport Italia.

Konstantinos Tsimikas, la prochaine recrue de l’OGC Nice ?

Le mercato estival n’a pas encore débuté, pourtant, l’OGC Nice commence déjà à s'activer. Le club de la capitale a des vues en Grèce, plus précisément du côté de l’Olympiakos. Le club niçois songerait en effet à attirer Konstantinos Tsimikas. L'Équipe révélait récemment que Julien Fournier, le directeur sportif de l’OGC Nice, s’était rendu à Athènes pour réaffimer son intérêt pour le joueur de 24 ans. Le dirigeant niçois a récemment démenti cette information, mais Sky Sport Italia en rajoute une couche. Le média italien révèle que Konstantinos Tsimikas se rapproche bel et bien de l’OGC Nice.

Un transfert bouclé pour 8 millions d’euros ?

La source indique que les dirigeants de l’OGC Nice et leurs homologues de l’Olympiakos seraient proches de trouver un accord pour le transfert de Konstantinos Tsimikas. Les Aiglons devraient débourser une somme de 8 millions d'euros pour s'attacher les services de l’international grec. Un contrat de trois ans l’attendrait déjà au Gym. Mais rien n’est encore officiel et les Aiglons devront se méfier de la concurrence de Naples dans ce dossier.




Par Timothée
Publié le 30 mai 2020 à 01:00 | mis à jour le 30 mai 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs