OM : André Villas-Boas, Dugarry fait une sombre prédiction

Christophe Dugarry n’exclut pas une double déception pour André Villas-Boas

Après des moments tendus avec ses dirigeants, André Villas-Boas a décidé de rester sur le banc de l’OM, à la grande satisfaction des supporters. Selon Christophe Dugarry, le technicien portugais risque toutefois d’être doublement trahi.

Les raisons du maintien d’André Villas-Boas sur le banc

Mécontent du limogeage d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas n’a pas été loin de claquer la porte. Mais après des négociations avec les dirigeants olympiens, le technicien portugais a décidé d’arriver jusqu’au bout de son contrat (juin 2021). Pour certains, l’ancien coach de Chelsea aurait été rassuré par Jacques-Henri Eyraud. Le président marseillais lui aurait promis un effectif compétitif en vue de la Ligue des Champions. D'autres soutiennent que ce sont plutôt les cadres du vestiaire olympien qui ont convaincu le Lusitanien en lui promettant qu’ils ne bougeraient pas quelles que soient les offres qu’ils recevraient cet été.

Le technicien portugais bientôt trahi ?

Selon Christophe Dugarry, quelle que soit la véritable raison de son maintien, l'ancien patron du banc de Tottenham n’est pas à l’abri d’une déception. Sur les antennes de RMC Sport, le consultant pense qu’ « Eyraud va vendre deux-trois joueurs à Villas-Boas dans l’intersaison parce qu’il n’aura pas le choix ». Le dirigeant marseillais pourrait ne pas tenir sa promesse de garantir un effectif compétitif à son entraîneur. Christophe Dugarry indique qu’il n’est pas « sûr que les joueurs, s’ils ont une proposition sympa où ils vont doubler ou tripler leur salaire, aillent jusqu’au bout de leur engagement ». « Villas-Boas va être obligé d’avaler deux-trois couleuvres, les choses ne vont pas rester en l’état, ce n’est pas possible pour l’OM que les choses restent en l’état », a prévenu l’ancien attaquant marseillais dans Team Duga.




Par JOËL
Publié le 29 mai 2020 à 23:28 | mis à jour le 29 mai 2020 à 23:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp