Barça Mercato : Coutinho à Man United, l’avis de Berbatov

Berbatov est contre une arrivée de Coutinho à Man United

Ancien attaquant des Red Devils, Dimitar Berbatov s’est opposé à l’idée de voir Philippe Coutinho rejoindre Manchester United lors du prochain mercato estival.

Berbatov est contre une arrivée de Coutinho à Man United

L’avenir de Philippe Coutinho continue d’alimenter la rubrique mercato. Actuellement prêté au Bayern Munich, le milieu offensif devrait retourner au FC Barcelone à l’issue de la saison. Mais le Brésilien ne devrait pas s’éterniser dans la capitale de la Catalogne, puisque le FC Barcelone voudrait se débarrasser de lui lors du prochain mercato. Et Manchester United émerge comme une destination susceptible de l’accueillir la saison prochaine. Les Red Devils suivraient de très près la situation de Philippe Coutinho. Ancien attaquant de Manchester United, Dimitar Berbatov s’est exprimé sur ce dossier. Le Bulgare estime que son ancien club ferait une erreur en recrutant le joueur de 27 ans. Dans une chronique pour Betfair, Berbatov estime que Man United « n’a pas besoin » du Barcelonais. Il explique que lorsque le milieu de terrain quittait Liverpool pour rejoindre le Barça contre un chèque de 160 millions d’euros (bonus y compris) en janvier 2018, « tout le monde pensait qu'il se montrerait bien à Barcelone, mais cela n'a pas fonctionné ».

Une trahison pour Liverpool

Berbatov estime également que Philipe Coutinho« ne serait jamais pardonné » s'il signait à Manchester United en tant qu'ancien meneur de jeu de Liverpool. « Quelqu'un qui dit qu'il peut aller à United, qu’il souligne aussi son lien avec Liverpool. On dit qu'on ne lui pardonnera jamais une telle transition », a-t-il ajouté. Prêté au Bayern Munich, Philipe Coutinho a disputé 22 rencontres de Bundesliga cette saison.




Par Timothée
Publié le 30 mai 2020 à 01:30 | mis à jour le 30 mai 2020 à 01:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp