Ligue 1 - OL : Clash, Maracineanu invite Aulas à « faire un film »

OL : Roxana Maracineanu clash Jean -Michel Aulas Publié par Gary SLM le 30 mai 2020 à 07:57

Le président de l’ OL, Jean-Michel Aulas ne démord pas avec son envie de reprise de la Ligue 1. Il a fait un tweet dans lequel il demandait une nouvelle fois à la Ministre Roxana Maracineanu de permettre la reprise du championnat. La réponse donnée aux nombreuses sollicitations du président de l’Olympique Lyonnais pique.

OL : Roxana Maracineanu clash Jean-Michel Aulas

Après l’annonce de la date du 7 juin 2020 comme jour de reprise de la Premier League, Jean-Michel Aulas s’est précipité sur Twitter jeudi pour inviter la Ministre Roxana Maracineanu à revenir sur la décision des autorités françaises de mettre fin au championnat. Il a posté à cet effet : « La Premier League redémarrera donc le 7 juin.⁩ ⁦Matignon, Roxana Maracineanu -⁩ madame la Ministre - permettez nous de reprendre les entraînements dès le 2/06 puis de jouer à huis clos dès juillet, soit 15 jours après les Anglais et tous les autres ». Cette nouvelle sollicitation du président de l’ OL n’a pas amusé la ministre Roxana Maracineanu. Elle lui a répondu dans une interview du quotidien l’Alsace : « Que voulez-vous que je vous dise ? Les salles de cinéma vont rouvrir bientôt. Si Monsieur Aulas a différents scénarii à proposer, je l’invite à en faire un film et à le proposer en salle puisqu’il y aura du public ».

Le président de l’ Olympique Lyonnais a-t-il poussé la Ministre à bout ?

Le président de l’ OL n’a pas encore répondu à Roxana Maracineanu qui explique aussi avoir déjà adressé un courrier au patron de l’Olympique Lyonnais en réponse à ses nombreuses lettres. « Je lui ai fait une réponse à l’un des nombreux courriers qu’il m’a envoyés où je lui ai réexpliqué comment fonctionnaient l’État, la Fédération et la Ligue, et les rapports des uns avec les autres. » Selon elle, la fin de la saison a été décrétée pour éviter de "faire courir des risques" aux sportifs, une réponse qui ne satisfait visiblement pas le patron de l' OL, prompt à se servir de tous les arguments pour renouveler son envie de relancer la saison.

Afficher les commentaires