RC Lens : Cheick Doucouré se donne à fond pour la Ligue 1

Cheick Doucouré, milieu de terrain du RC Lens

Promu en Ligue 1 avec le RC Lens, Cheick Doucouré se prépare activement pour le grand saut dans l’élite. Il ne ménage pas ses efforts afin d’être prêt dès le coup d’envoi.

RC Lens : Doucouré s'entraine avec un préparateur physique personnel

Le RC Lens, comme l’ensemble des clubs de Ligue 1, pourra reprendre officiellement le chemin des entrainements dès le 2 juin, date donnée par le Premier Ministre Édouard Philippe. Entre temps, les joueurs se préparent individuellement selon leurs moyens. Cheick Doucouré, milieu de terrain du Racing Club de Lens, n’est pas en reste. Il est à la tâche avec son préparateur physique personnel, Maxime Snacke, selon lensois.com. Dans une vidéo postée par ce dernier sur les réseaux sociaux, le joueur de 20 ans se prête aux exercices avec beaucoup de sérieux et de détermination. Il est même très affuté sur les images de son entrainement, au Tennis Club de Ronchin. Précisons que Maxime Snacke est un ancien Kiné du RC Lens.

Cheick Doucouré, l'un des artisans de la montée en Ligue 1

Polyvalent, Cheick Doucouré a été l’un des joueurs clés de l’équipe de Philippe Montanier, puis de son successeur Franck Haise. Il a pris part à 21 matchs de Ligue 2 sur les 28 disputés cette saison. Il a été titulaire 18 fois, a marqué un but et délivré une passe décisive, contribuant au retour du RC Lens en Ligue 1. Recruté à l’AS Real Bamako (au Mali) en février 2018, "le couteau suisse" du RC Lens est sous contrat jusqu’en juin 2024. Après une seule saison en Ligue 2, il s’apprête à découvrir l’élite. C’est d’ailleurs pour être prêt pour le rendez-vous en Ligue 1 qu’il se défonce à l’entrainement, en attendant la préparation collective à La Gaillette.




Par ALEXIS
Publié le 30 mai 2020 à 13:20 | mis à jour le 30 mai 2020 à 13:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp