OM Mercato : Alvaro Gonzalez confirme son transfert définitif

Alvaro Gonzalez définitivement transféré à l’OM

L’arrêt prématuré de la Ligue 1 et le départ d’Andoni Zubizarreta ont plongé Alvaro Gonzalez dans le doute concernant son avenir à l’OM. Mais le défenseur central espagnol a été rassuré par Jacques-Henri Eyraud sur son transfert définitif à l’Olympique de Marseille. Une décision du président marseillais confirmée par le joueur de 30 ans.

Alvaro Gonzalez désireux de rester à l’OM

Prêté avec option d’achat par Villarreal l’été dernier, Alvaro Gonzalez s’est montré à son avantage dans l’effectif de l’OM. Si le public du Vélodrome l’a rapidement adopté comme un chouchou, l’Espagnol s’est en retour pris d’affection pour l’Olympique de Marseille. Résultat, Alvaro Gonzalez souhaitait être définitivement transféré. Mais l’affaire n’était pas gagnée suite à la saison tronquée et au limogeage d’Andoni Zubizarreta, l’homme grâce à qui il a signé l’été dernier. Le président Jacques-Henri Eyraud s’est dépêché de rassurer l’ancien de l’Espanyol Barcelone sur son transfert définitif à l’OM.

L’Espagnol confirme son maintien

En vacances chez lui à Potes, Alvaro Gonzalez a accordé une interview à la radio COPE. L’occasion pour le joueur de 30 ans de confirmer les assurances du président marseillais concernant son transfert définitif. « Le président a confirmé que je devais rester à la radio mais je suis en attente de rentrer à Marseille pour tout concrétiser. Si tout se fait je serais très content car avoir cette confiance de signer 3 ans à 30 ça en vaut la peine », a expliqué le joueur espagnol dans des propos traduit sur Twitter par Nicolas Faure.




Par JOËL
Publié le 30 mai 2020 à 12:45 | mis à jour le 30 mai 2020 à 12:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp