Barça Mercato : Ansu Fati inclus dans le deal pour Pjanic ?

Ansu Fati intéresse la Juventus Turin

Selon la presse italienne, la pépite du FC Barcelone Ansu Fati intéresse la Juventus Turin. Mais il reste à savoir si le jeune attaquant sera inclus dans le deal pour Miralem Pjanic.

Ansu Fati en échange de Miralem Pjanic ?

Miralem Pjanic est susceptible de quitter la Juventus lors du prochain mercato. Et le FC Barcelone émerge comme la destination la plus probable pour le milieu de terrain. Le club catalan serait d’ailleurs prêt à inclure un joueur dans la transaction afin de s’attacher les services de Miralem Pjanic. Seulement, les fameux échanges voulus par le Barça ne conviennent pas. La Juventus ne serait pas enthousiaste à l’idée de récupérer Nelson Semedo ou encore Arthur Melo. Mais Ansu Fati pourrait être la clé pour débloquer ce dossier. En effet, Tutttosport fait état d’un intérêt de la Juventus pour le jeune attaquant barcelonais. Le média italien explique que les dirigeants de la Vieille Dame auraient signifié à leurs homologues barcelonais que s'ils voulaient Miralem Pjanic, ils n'avaient qu'à leur offrir Ansu Fati.

Ansu Fati est intransférable

Sauf que le FC Barcelone n’a pas l’intention de céder son joyau. Selon la presse espagnole, les Barcelonais auraient déclaré Ansu Fati « intransférable ». Aucune offre, ni en prêt ni dans le cadre d’un transfert sec, ne sera acceptée pour le joueur de 17 ans. Sous contrat jusqu’en 2022 avec deux années supplémentaires en option, la pépite barcelonaise a une clause libératoire à 170 M€.




Par Timothée
Publié le 30 mai 2020 à 19:05 | mis à jour le 30 mai 2020 à 19:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs