Ex- OM : Brescia, le beau lapin de Cellino à Mario Balotelli

Vers un divorce inéluctable entre Mario Balotelli et Brescia Publié le 30 mai 2020 à 19:35

Pour apaiser leurs relations très tendues, Mario Balotelli et le président Massimo Cellino devaient se rencontrer dans le bureau de ce dernier vendredi dernier en fin d'après-midi. La rencontre n’a pas eu lieu.

Un coup tordu de Massimo Cellino à Mario Balotelli ?

Après un bref passage à l’OM (janvier-juin 2019), Mario Balotelli a signé à Brescia. Massimo Cellino croyait avoir réalisé un joli coup, mais le président de Brescia sera rapidement déçu. Lors d’une récente sortie, le dirigeant italien avait eu des mots très durs pour qualifier la performance et le comportement de l’ex-Niçois qu’il ne sent pas impliqué dans le projet de Brescia. Pour apaiser leurs rapports, les deux hommes avaient prévu de se rencontrer dans le bureau de Massimo Cellino. Selon la Gazetta dello Sport, la réunion n'a pas eu lieu. Le dirigeant du dernier de Serie A aurait volontairement laissé Mario Balotelli attendre pendant près d’une demi-heure dans son bureau. Mécontent de cet accueil méprisant, l’ex-buteur de l’Olympique de Marseille a quitté la salle avec agacement.

Quel avenir pour l’ancien du Milan AC

Ce nouvel épisode de leurs relations tumultueuses ne devrait pas inciter Mario Balotelli à rester à Brescia la saison prochaine. D’ailleurs, Massimo Cellino a dénoncé un manque de professionnalisme de l’ex-Red et semble déjà préparé à son départ la saison prochaine. « Balotelli a un contrat pour la Serie A, mais pas pour B. Donc, si nous devons y retourner, il sera libre, gratuit », aurait expliqué l’ancien patron de Cagliari à la BBC dans des propos relayés par le média transalpin, avant de conclure : « Je pense que nous avons tous les deux fait une erreur. »





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp