Mercato OM : Yohann Pelé, l'histoire n'avait que trop duré

Yohann Pelé - OM, l'histoire se termine. Grégory Sertic s'en va

L’aventure entre l’ OM et Yohann Pelé va s’arrêter au mercato estival. Le portier numéro deux de l’ Olympique de Marseille ne va pas prolonger son bail au club, selon une information du site La Marseillaise.

Yohann Pelé, c'est ici que s’arrête l'histoire avec l' OM

Yohann Pelé va quitter l’ OM à la fin de son contrat le 30 juin prochain. Le portier de 37 ans avait rejoint l’équipe phocéenne au mercato de l’été 2015. Il venait de quitter le FC Sochaux qu’il avait rejoint à son départ de Toulouse FC, son deuxième club après Le Mans. En 5 saisons à l’ Olympique de Marseille, Yohann Pelé n’a joué que 85 matchs toutes compétitions confondues. Pratiquement toujours dans l’ombre de Steve Mandanda, arrivé une année plus tard au club, il n’a joué une saison pleine qu’en 2016-2017. Doublé ensuite par le capitaine de l’équipe marseillaise, Yohann Pelé n’a plus quitté son rôle de gardien remplaçant ces dernières années.

Comme Pélé, Grégory Sertic va quitter l' Olympique de Marseille

La prolongation du contrat qu’avait signé Yohann Pelé en 2018 expire cette fin de saison. Il est donc temps pour lui de partir puisque les dirigeants ne comptent pas reconduire son contrat une autre année. Un autre joueur de l’ Olympique de Marseille est également sur le départ. Grégory Sertic, loin de s’être imposé dans la défense centrale des Marseillais, va lui aussi faire ses valises. Cet ancien joueur des Girondins de Bordeaux et du RC Lens va devoir trouver un nouveau challenge à 30 ans passés. Selon la même source, le club a aussi décidé de le laisser partir au mois de juin prochain.




Par Gary SLM
Publié le 30 mai 2020 à 15:35 | mis à jour le 30 mai 2020 à 15:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs