FC Nantes Mercato : Enorme rebondissement pour Yoann Court

Yoann Court ne devrait pas atterrir au FC Nantes

Alors que son départ du Stade Brestois est acquis, Yoann Court ne devrait pas rebondir au FC Nantes. Le nom du milieu de 30 ans est associé aux Canaris depuis quelques semaines, mais il ne devrait pas rallier Nantes.

Pas de signature pour Yoann Court au FC Nantes ?

Pas prolongé au Stade Brestois, Yoann Court va rebondir ailleurs au prochain mercato. Comme le révélait Le Télégramme, la direction brestoise ne pouvait pas répondre aux attentes du milieu offensif qui réclamait un nouveau bail de trois ans quand le club n’était disposé qu’à lui en donner deux. S’il est acquis que Brest va perdre son meilleur passeur de la saison écoulée (7 offrandes et 3 buts), le joueur ne devrait pas trouver un point de chute de sitôt. Annoncé du côté du FC Nantes, Yoann Court ne devrait finalement pas signer chez les Canaris. Ouest France indique que le FCN ne serait « à priori pas intéressé » par le joueur. De quoi jeter le froid sur l’avenir du joueur formé à l’OL.

Un sixième club en vue pour Court

Pour Manu Lonjon, ce désintérêt soudain du FC Nantes est d’ordre financier. Le journaliste spécialiste du mercato estime que le Stade Brestois s’était aligné sur l’offre du FC Nantes pour proposer un nouveau bail à Yoann Court. Mais vu que le joueur a refusé une offre similaire de son club, les Canaris auraient donc décidé de lâcher l’affaire. Après deux ans à Brest, le milieu offensif devra donc se trouver un nouveau club. Il en a déjà connu 5 dans sa carrière professionnelle. Aujourd’hui âgé de 30 ans, Yoann Court est passé par le CS Sedan, l’ESTAC, le Gazelec Ajaccio, Bourg-en-Bresse et le Stade Brestois. L’identité de sa future destination reste attendue.




Par Ange A.
Publié le 30 mai 2020 à 18:31 | mis à jour le 30 mai 2020 à 18:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs