FC Nantes : 8 M €, un joli coup en préparation au Portugal ?

Le FC Nantes pisterait Idrissa Doumbia

Toujours en quête de renfort pour son compartiment défensif, le FC Nantes pourrait piocher du côté du Portugal. La presse lusitanienne assure à ce sujet que le FCN s’intéresserait à Idrissa Doumbia, joueur du Sporting Lisbonne.

Le FC Nantes à fond sur Idrissa Doumbia

Le FC Nantes pourrait se présenter comme un sérieux outsider la saison prochaine. Les Canaris se montrent déjà actifs alors que le mercato n’a pas encore officiellement ouvert ses portes. Si la Maison Blanche a déjà sécurisé l’arrivée d’un attaquant en la personne de Moses Simon, il est désormais question de renforcer son arrière-garde. C’est dans ce sens que le club de Waldemar Kita a recruté l’ancien brestois Jean-Charles Castelletto et a fait signer Abdoulaye Sylla chez les pros. Outre cela, le pensionnaire de la Beaujoire ciblerait une pépite au Portugal. Selon la presse locale, Nantes s’intéresserait à Idrissa Doumbia. O Jogo révèle même que les Nantais auraient déjà formulé une offre pour le milieu défensif du Sporting Lisbonne.

Une nouvelle offre en vue pour Doumbia ?

Selon le média portugais, le FC Nantes aurait proposé 4 millions d’euros pour le joueur de 22 ans. Mais cette proposition ne répondrait pas aux attentes du club lisboète. Le Sporting Lisbonne réclamerait au moins 8 millions d’euros pour lâcher Idrissa Doumbia qui avait été recruté l’été dernier contre 3,8 millions d’euros en provenance de l’Akhmat Grozny (Russie). Le natif de Yamoussoukro s’est vite imposé comme titulaire chez les Lions et est sous contrat avec la formation lusitanienne jusqu’en 2024. La cible du FC Nantes a déjà disputé 18 matches de Liga NOS, dont 16 en tant que titulaire. Si leur première offre s’est révélée insatisfaisante, les Canaris devraient revenir à la charge pour l’Ivoirien, assure O Jogo.



Par Ange A.
Publié le 30 mai 2020 à 23:40 | mis à jour le 30 mai 2020 à 23:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp