Nîmes Olympique : Destination surprise pour Bernard Blaquart ?

Bernard Blaquart pourrait rejoindre le Toulouse FC

Rien ne va plus entre Bernard Blaquart et Rani Assaf. Alors qu’il souhaite une reconversion au sein du Nîmes Olympique, le coach des Crocos pourrait rebondir en Ligue 2.

Vers une reconversion pour Bernard Blaquart en Ligue 2 ?

Si le Nîmes Olympique a obtenu son maintien en Ligue 1 par un concours de circonstances, son entraîneur pourrait filer en Ligue 2. Comme le rapporte L’Equipe, Bernard Blaquart pourrait s’engager avec le Toulouse FC, lanterne de Ligue 1 et futur pensionnaire de deuxième division. D’après le quotidien sportif, le Téfécé est à la recherche d’un nouveau manager général. Le poste est vacant depuis que Denis Zanko assure la succession d’Antoine Kombouaré sur le banc des Violets. Désireux de retourner vers la formation, le coach nîmois verrait une belle opportunité de se relancer en signant à Toulouse. Il aura notamment la charge de la formation et de trouver un nouvel entraîneur au club de la Ville rose.

Un divorce consommé avec Rani Assaf ?

Bien que sous contrat avec le Nîmes Olympique jusqu’en 2023, Bernard Blaquart ne souhaiterait plus continuer en tant que coach. En cas de maintien, il aurait obtenu la promesse de Rani Assaf de rentrer à la formation chez les Crocos. L’Equipe indique à ce propos que les deux hommes se sont rencontrés mardi pour discuter de cette reconversion sans parvenir à un accord. Raison pour laquelle le technicien de 62 ans devrait atterrir à Toulouse après cinq ans sur le banc du club occitan. Il a notamment permis au Nîmes Olympique de revenir dans l’élite en 2018, 25 ans après l’avoir quitté. En cas de départ, il devrait être remplacé par son adjoint Jérôme Arpinon (42 ans).




Par Ange A.
Publié le 30 mai 2020 à 20:57 | mis à jour le 30 mai 2020 à 20:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp