Bayern Munich : Mauvaise nouvelle pour Lucas Hernandez

Lucas Hernandez touché aux adducteurs Publié le 31 mai 2020 à 03:00

Le Bayern Munich recevait Düsseldorf ce samedi (18h30) pour le compte de la 29e journée de Bundesliga. Lucas Hernandez est sorti sur blessure à la pause de ce match.

Lucas Hernandez blessé aux adducteurs

Arrivée de l’Atletico Madrid contre un chèque de 80 millions d’euros l’été dernier, Lucas Hernandez n’a pas de chance avec le Bayern Munich. Barré par Jérôme Boateng, le défenseur français de 24 ans avait l’occasion de semer le doute dans l’esprit de l'entraîneur Hansi Flick ce soir. Mais il n’en a rien été. Longuement blessé en début de saison, le champion du monde est encore sorti à la pause suite à une nouvelle blessure aux adducteurs. « J’ai dû le sortir à cause d’une blessure, il a eu des problèmes aux adducteurs. Les muscles étaient un peu durs. Le risque était trop grand pour le laisser sur le terrain », a expliqué le coach bavarois au micro de Sky. Rien n’a encore filtré sur la durée de son indisponibilité.

Le Bayern Munich se balade face à Düsseldorf

La blessure de Lucas Hernandez n’a pas empêché le Bayern Munich d’écrabouiller Düsseldorf sur le score sans appel de 5 buts à 0. Les buts furent l’oeuvre de M. Jørgensen (CSC, 15’), Benjamin Pavard (29’), Robert Lewandowski (43’ et 50’) et A Davies (52’). Une victoire qui permet au Bayern Munich de consolider sa place de leader de Bundesliga. La composition de départ de la formation munichoise était Manuel Neuer, David Alaba, Benjamin Pavard (remplacé par Álvaro Odriozola), Lucas Hernandez (remplacé par Mickaël Cuisance), Leon Goretzka, Joshua Kimmich, Kingsley Coman (remplacé par Ivan Perišić), Serge Gnabry, Robert Lewandowski, Alphonso Davies, Thomas Müller.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp