PSG Mercato : Nouveau prétendant surprise pour Thiago Silva

Thiago Silva plairait à Fenerbahçe

En fin de contrat au PSG, Thiago Silva ne manque pas de courtisans. Le capitaine parisien fait également rêver des clubs dans des championnats exotiques. Selon la presse turque, un club stambouliote s’intéresserait au défenseur de 35 ans.

Thiago Silva sur les tablettes d’un club turc

Le mystère continue d’entourer l’avenir de Thiago Silva. Alors qu’il se disait que le Brésilien devait rempiler avec le PSG, O Monstro serait toujours proche de la sortie. Plusieurs clubs se bousculent pour accueillir l’expérimenté défenseur de 35 ans. Le capitaine du Paris Saint-Germain fait même fantasmer des formations en Turquie. D’après les informations de la presse locale, un club stambouliote pourrait tenter sa chance cet été. A en croire Fotomaç, Fenerbahçe serait aussi un prétendant de Silva. Le club turc ne pointe actuellement qu’à la 7e place de la Super Lig et affiche de véritables carences défensives. Le Fener a déjà concédé 34 buts en 26 journées de championnat.

Silva, une piste à oublier pour Fenerbahçe ?

D’où le besoin de trouver un renfort de taille en défense centrale. Selon le média turc, Fenerbahçe a missionné Alex de Souza pour convaincre son compatriote Thiago Silva. Le milieu de terrain brésilien est une figure du club stambouliote. Il a évolué pendant huit ans au Fener (2004-2012) inscrivant 185 réalisations. Seulement, la tâche s’annonce ardue pour Alex. Le défenseur parisien est sur les tablettes d’autres écuries européennes. Récemment, des retrouvailles avec Carlo Ancelotti à Everton ont été évoquées par la presse italienne. De même, les émoluments du Brésilien seront un frein pour son départ en Turquie. Le défenseur émerge à 14 millions d’euros annuels au PSG. Un montant que ne peut pas évidemment pas lui offrir la formation turque.




Par Ange A.
Publié le 31 mai 2020 à 13:00 | mis à jour le 31 mai 2020 à 13:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp