Toulouse FC Mercato : Un ancien de Metz en renfort cet été ?

Des mouvements attendus au Toulouse FC

Le Toulouse FC pourrait signer un joli coup à zéro euro cet été. Le futur pensionnaire de Ligue 2 pourrait en effet récupérer Renaud Cohade. Le milieu de terrain est en fin de contrat au FC Metz.

Direction le Toulouse FC pour Renaud Cohade ?

Relégué administrativement en Ligue 2, le Toulouse FC s’apprête à vivre un été agité. Le club s’attend notamment à l’arrivée d’un nouveau propriétaire. Le Téfécé compte également s’activer pour renforcer son effectif. S’agissant de renfort, le club de la Ville rose aurait déjà identifié sa prochaine cible. Selon les informations de La Dépêche, la cellule de recrutement toulousaine veut signer Renaud Cohade. Les Violets ne veulent pas passer à côté de l’opportunité à zéro euro que représente le milieu de terrain de 35 ans qui sera en effet libre en juin puisqu’il n’a pas prolongé son contrat avec le FC Metz. Seulement, comme l’indique la même source, son arrivée à Toulouse dépendra des objectifs du futur propriétaire du club.

Une signature incertaine mais de nombreux départs en vue ?

La venue de Renaud Cohade doit en effet satisfaire la future direction du club ainsi que le prochain entraîneur. Outre le cas du milieu de terrain, d’autres dossiers doivent être réglés cet été. Il s’agit notamment de celui de Max-Alain Gradel. Le capitaine du TFC souhaite rester dans l’élite. Le RC Lens pourrait lui offrir cette opportunité, mais encore faudra-t-il s’accorder sur le traitement salarial du joueur. Comme Gradel, Baptiste Reynet pourrait lui aussi quitter Toulouse. Certaines écuries comme le Nîmes Olympique et l’EA Guingamp (Ligue 2) souhaiteraient s’attacher ses services. Reste donc à savoir si la future direction toulousaine réussira à conserver ces deux cadres.




Par Ange A.
Publié le 31 mai 2020 à 16:30 | mis à jour le 31 mai 2020 à 16:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp