Man United : Officialisation imminente pour Odion Ighalo ?

Odion Ighalo devrait rempiler avec Manchester United

Arrivé en prêt à Manchester United en janvier, Odion Ighalo ne devrait pas rentrer en Chine cet été. Selon la presse anglaise, les Red Devils devraient trouver un accord avec le Shanghai Shenhua pour prolonger le bail de l’attaquant nigérian en Angleterre.

Prolongation en vue pour Odion Ighalo

Manchester United ne compte pas laisser filer Odion Ighalo cet été. Alors que la reprise de la Premier League est fixée au 17 juin, Ole Gunnar Solskjaer compte s’appuyer sur le buteur nigérian. Arrivé en janvier, celui-ci est actuellement prêté aux Red Devils jusqu’au 30 juin. Mais l’avant-centre nigérian devrait arborer le maillot mancunien au-delà de cette date. Selon Sky Sports, la direction mancunienne serait en train de négocier avec le Shanghai Shenhua pour prolonger de six mois le prêt d’Ighalo. D’après le journal, les négociations seraient en bonne voie pour le pensionnaire d’Old Trafford. En cas d’accord, l’attaquant de 30 ans devrait être lié aux mancuniens jusqu’en décembre.

Ighalo, une satisfaction pour les Red Devils

Comme le Portugais Bruno Fernandes arrivé lui aussi en janvier, Odion Ighalo est l’une des satisfactions du dernier mercato de Manchester United. En huit apparitions, l’international nigérian (35 sélections/16 buts) a planté 4 buts et délivré une passe décisive. En mars, Ole Gunnar Solskjaer se félicitait déjà de l’apport du Nigérian arrivé dans un premier temps pour compenser la blessure de Marcus Rashford. Le technicien norvégien devrait donc finir la saison avec son renfort et même entamer la suivante avec lui. L’intéressé lui-même veut rester dans le Nord de l’Angleterre. Il s’était d’ailleurs dit prêt à réduire son salaire de moitié pour continuer avec les Red Devils. Il est en passe d’être exaucé.




Par Ange A.
Publié le 31 mai 2020 à 23:40 | mis à jour le 31 mai 2020 à 23:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp