Bordeaux : Les Girondins sur les traces d'un buteur argentin

Les Girondins de Bordeaux s'intéresseraient à Nahuel Bustos

Selon la presse italienne, les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par Nahuel Bustos. L’attaquant de 21 ans martyrise actuellement les défenses en Argentine avec Talleres.

Un intérêt des Girondins de Bordeaux pour Nahuel Bustos ?

Les Girondins de Bordeaux seraient en train de préparer un joli coup du côté de l’Argentine. Selon TuttoMercatoWeb, le club au scapulaire s’intéresse à un jeune buteur argentin. Âgé de 21 ans, Nahuel Bustos serait sur les tablettes du club au scapulaire. Le polyvalent avant-centre, qui peut évoluer sur les côtés, défend actuellement les couleurs du Club Atlético Talleres. Avec son club, l’international U23 terrorise les défenses en Argentine. Le natif de Cordoba compte 9 buts et 4 passes décisives en 20 apparitions en championnat cette saison. Suffisant pour qu’il tape dans l’œil des Girondins. Seulement, les Marines ne seraient pas les seuls à flairer le coup pour la pépite de Talleres.

La Roma en avance pour Bustos ?

Selon TuttoMercatoWeb, l’AS Rome, le FC Séville et la Real Sociedad seraient aussi des prétendants. Le club romain est même présenté comme un sérieux candidat. Ignacio Campo confiait récemment que son client serait enclin à rejoindre l’Italie. « Je pense qu’il est prêt. C’est un buteur de grande classe avec une excellente technique, il est rapide. C’est le genre de joueur qui aime jouer les gros matches », confiait l’agent de Nahuel Bustos à Roma Press. Formé à Talleres, le jeune attaquant entre dans la dernière année de son contrat cet été. Selon son agent, il suffirait de 10 millions d’euros pour l’enrôler. Reste à savoir si les Girondins pourront débourser ce montant et présenter de meilleurs arguments que leurs concurrents dans ce dossier.




Par Ange A.
Publié le 31 mai 2020 à 19:20 | mis à jour le 06 juin 2020 à 19:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs