AS Monaco, OGC Nice : Duel azuréen pour une pépite du Barça

L'AS Monaco ciblerait une pépite du Barça

A l’affût des jeunes pépites en Europe, l’AS Monaco s’intéresse à Konrad de la Fuente. Dans sa quête du jeune ailier du Barça, le club du Rocher devra se heurter à l’OGC Nice. Les Aiglons seraient également intéressés par le joueur de 18 ans.

L’AS Monaco et l’OGC Nice à la lutte pour un jeune du Barça

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone devrait prêter une de ses pépites cet été. Konrad de la Fuente devrait bénéficier d’un bon de sortie. D’après le journal catalan, les Blaugranas voudraient que quelques jeunes de La Masia découvrent le monde professionnel la saison prochaine, en D2 espagnole ou ailleurs. S’agissant de l’ailier américain, deux clubs de l’élite se seraient déjà positionnés pour l’accueillir la saison prochaine. Le média révèle ainsi que l’AS Monaco et l’OGC Nice seraient intéressés par le crack de 18 ans qui vient de réaliser une saison satisfaisante avec les U19. Le natif de Miami a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 18 matches. Comme les deux formations de Ligue 1, ces performances n’auraient pas laissé le Hertha Berlin indifférent.

L’OGC Nice en pole pour de la Fuente ?

Le club allemand voudrait également récupérer Konrad de la Fuente. Mais comme l’indique Mundo Deportivo, l’OGC Nice a de bonnes relations avec le Barça. Les Aiglons seraient donc les mieux placés pour enrôler l’attaquant américain cet été. Patrick Vieira avait déjà accueilli un Blaugrana lors du mercato hivernal. Moussa Wagué avait été prêté avec option d’achat par le FC Barcelone. L’arrière droit sénégalais a disputé 5 rencontres et délivré deux passes décisives avec Nice. Mais le club azuréen a décidé de ne pas lever cette option d'achat estimée à 10 millions d’euros. Après le Sénégalais, une autre pépite du Barça pourrait donc débarquer au Gym cet été, mais cette fois pour une saison entière.




Par Ange A.
Publié le 31 mai 2020 à 22:10 | mis à jour le 31 mai 2020 à 22:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs