LOSC Mercato : Igbayilola a parlé de Osimhen avec Mourinho

Losc mercato : Victor Osimhen entre Tottenham et Naples

Avec le départ de Harry Kane qui se profile à l’horizon, José Mourinho pourrait recruter Victor Osimhen du LOSC ce mercato estival. Ariyo Igbayilola, l’agent du joueur, a parlé avec le technicien portugais de ses intentions pour le Lillois.

Victor Osimhen, son transfert à Tottenham conditionné

José Mourinho est en recherche active d’un remplaçant de Harry Kane, l’attaquant de Tottenham qui veut quitter le club au mercato qui débutera le 10 juin prochain. Plusieurs dossiers sont à l’étude au club londonien pour le remplacer. Le dernier nom en date sur les tablettes des Spurs est celui du buteur du LOSC. Victor Osimhen a été au cœur de la conversation que l’agent Ariyo Igbayilola a eue avec José Mourinho. Igbayilola a affirmé au journal The Cable avoir demandé à José Mourinho « si son intérêt pour Osimhen (Lille OSC), au cas où Kane partirait, était vraiment authentique. Parce que si Kane continue, Victor ira sur le banc et donc il devra se rendre dans un club où il jouera 90 minutes chaque semaine. Il ne peut pas rester sur le banc. Je peux dire en toute sincérité que Naples est actuellement le seul club à 100% intéressé, mais la dernière décision appartient à Victor, bien sûr. »

Lille OSC : Victor Osimhen plus proche de Naples ce mercato ?

Victor Osimhen est donc dans le viseur de Naples, qui à en croire son agent, est le seul club à s’être sérieusement positionné pour son transfert. Le souci est que le LOSC estime le prix de son attaquant nigérian à 80 millions d’euros, un montant que le club italien peut difficilement payer. À noter que le SSC Naples a été durement touché par la crise de covid-19 qui a contraint le championnat italien à marquer une longue pause. Le personnel administratif du club a même été mis au chômage faute d’entrée d’argent. Difficile donc de l’imaginer sortir 80 millions d’euros pour le transfert de Victor Osimhen.




Par Gary SLM
Publié le 31 mai 2020 à 20:44 | mis à jour le 31 mai 2020 à 20:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp